Informations

Billetterie

Some description text for this item

Un billet Vendredi 16 juillet ou Samedi 17 juillet donne accès à un match : soit la rencontre Bordeaux / Niort (vendredi), soit la rencontre Nantes / Caen (samedi). En revanche, le billet du dimanche 18 juillet comprend quant à lui deux matchs : la petite et grande finale du Challenge Emiliano SALA.

Le pass 3 jours donne accès à l’ensemble des matchs du Challenge Emiliano SALA c’est-à-dire la rencontre Bordeaux / Niort du vendredi 16 juillet, la rencontre Nantes / Caen du samedi 17 juillet ainsi que la petite et grande finale du dimanche 18 juillet (soit au total 4 matchs sur 3 jours).

Le Stade se divise en trois tribunes : la tribune honneur, la tribune Vagner et la tribune Orléans. Chaque tribune possède une vue bien distincte d’où les différents tarifs.

Le tarif réduit concerne les enfants de moins de 8 ans (compris), les étudiants, les personnes handicapées ainsi que les personnes de plus de 65 ans. Il est nécessaire de télécharger un justificatif en format .jpg, .pdf ou .png lors de la réservation (carte d’identité pour les enfants et personnes âgées, carte étudiante pour les étudiants et attestation pour les personnes handicapées).

Un PASS Sanitaire sera obligatoire pour entrer dans le stade de la source

1€ par billet vendu à l’occasion de ce Challenge sera reversé au fonds de solidarité. Également, durant ces 3 jours seront organisés, un gala de charité et une vente aux enchères de maillots. Les bénéfices de cette vente aux enchères viendront abonder le fond Emiliano Sala. Le reste des recettes sera reversé à l'association Un Jour Meilleur pour la réalisation des rêves des enfants, la création d'événements festifs pour les familles d'UJM et les demandes du CHR d'Orléans.